Pour en savoir davantage sur l'auteur, merci de vous reporter à la page suivante : quelques mots sur moi et ma motivation
Auteur & Contact
Pour toute remarque, remplissez le formulaire suivant :
Vue du bureau de Poste installé dans la cité agricole, Champigny-en-Beauce. Coll. privée
2. La cité agricole. 1. Qui est Dessaignes ?"Cras elementum ultrices diam."
Portrait de François-Philibert Dessaignes , bâtisseur de la cité agricole. Coll. privée.
Auteur & ContactVue de la rue principale de la cité agricole , dite Rue Neuve de l'Asile, d'après une carte postale ancienne. Coll. privée.
Localisation (département du Loir-et-Cher)
3. Un philanthrope.Pour une version complète de cette étude, commandez le dernier bulletin de la Société des Sciences et Lettres de Loir-et-Cher (septembre 2013).
Une cité agricole, élément vivant de notre patrimoine rural
La cité agricole de Champigny-en-Beauce
Auteur : Laurent LEROY - Design by : Laurent LEROY
Mentions légales. Droit d’auteur et droits de propriété Le site www.histoire-dessaignes.fr constitue une œuvre dont Laurent LEROY est l’auteur au sens des articles L111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, dessins, graphismes ainsi que toutes œuvres intégrées dans le contenu du site sont propriété de Laurent LEROY ou de tiers ayant autorisé à les utiliser. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisés sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’informations et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle. A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Laurent LEROY, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon sanctionné par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Copyright Février 2013